Site de la guild  légendes Index du Forum

Site de la guild  légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement netka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
netka

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: recrutement netka Répondre en citant

bonjour!!! je m'appelle quentin j'ai 17ans le 9 décembre, je fais un BEP paysagiste en internat. Mon perso sur wow c'est Netka druide spé heal lvl 70 presque full bleu(encore 3 pièces vertes). ça fait pas longtemps que je suis 70 avec ce perso j'ai déjà fait caveau, sb, gt2 et laby avec un de votre membre de la guilde. J'ai teamspeak mais je serai que connecte le weekend parce que je suis en internat. Voila ^^ , j'aime le pvp et le pve je suis toujours partent pour quelque chose de funn =) . Merci 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackarius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:53 (2008)    Sujet du message: recrutement netka Répondre en citant

+1 ta de l'experience
Favorable

MSN
drattak03

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: recrutement netka Répondre en citant

Very Happy  ah ba tiens qui voila ^^. Moi je dis +1 car c 1 très bon heal, sympa et surtout il n' ésite pas a aider comme il l' a fait avec moi. Il a fais une dizaine de fois gt2 pour que j' ai mon baton et pourtant on ne se connait pas.  Il a toujours été présent et content de le faire donc je redit 1 grand +1 ce mec est génial !! Razz

Cristalya

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: recrutement netka Répondre en citant

Tu a l'aire d'avoir taper dans l'oeil des menbres de la guilde ^^. En l'absense de notre chef c'est moi qui décide donc pour le moment je réserve mon jugement le temp de voir l'avis des autres.
       Sinon pourrait tu nous donner un peu plus de détail de ton expérience du jeu(cmb de temp tu joue par jour et le temp passer sur le jeu, tes motivation, etc...)

netka

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Mon expérience en jeu =) Répondre en citant

C'est très simple^^pendant les vac je suis dispo presque tout les jour. Sinon  comme je suis en internat  c'est le vendredi le soir de 17h a 24h
et le weekend je suis présent presque tous le temps. Mon expérience dans le jeu est plus grande dans le pve je connais par cœur caveau, laby, sb et gt2 la plupart du temps je dirigeais le groupe^^, en gros toute les instances pour la repu =).  Sinon les plus grande instance comme kara, je l'ai fais une fois mais avec un autre perso.

Niveau pvp j'ai moins d'expérience, mais je me débrouille de mon mieux^^, comme c mon premier heal j'ai pas tros d'expérience au niveau goulet Neutral a par healé les autres, quand je me retrouve en 1v1 c mort =s. Si quelqu'un a une technique pour le pvp je suis preneur.

Voila merci pour votre écoute=)et votre soutient.     

MSN
Cristalya

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: recrutement netka Répondre en citant

Vu que la guilde dort, je prend sa pour un oui chuchote moi quand je serais co (Cristalia)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: recrutement netka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange