Site de la guild  légendes Index du Forum

Site de la guild  légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement youenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drattak03

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

Bonjour !!! je m' appelle youenn, 16 ans et je vais rentrer en première STG gestion. Mon perso est Youenn ( comme moi Laughing ) humain mage 70  spe givre. En stuff, j' ai 5 pièces épiques, 4 verts mdr et le reste en bleu. En PVP, je me débrouille pas mal, j' en fais pas mal pour me stuff en S1.. et la j' ai déja 2 pièces S1. En PVE, je me débrouille aussi, j' ai fais laby, remparts, GT2 .... et ce matin Kara ou on a down tous les boss sauf le Prince ^^. Je viens de la guilde Les Marchombes qui vient d' ètre dissoute donc je cherche 1 bonne guilde et j' ai pensé aux Légendes Very Happy , pour ainsi m' amélioré avec de bons joueurs et faire de bonnes et grosses instances mdr. Ba voila je crois que c' est tout merci et a plus tard IG j' espère

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaeïa

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

bah pas grand chose a dire  Mort de Rire

Je dis juste +1

Cristalya

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

Ta présentation fait un peu foulli. Par contre tu a l'aire de te débrouiller d'aprés ta description.

Je réserve mon avie essaye de faire une descrption un peu plus clair pour une réponse un peu plus clair^^.

Shadøw

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

Razz Moi je dit +1, mais pourrait tu nous dire a peu près les heures auquel tu joue Razz

avadi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

Pour ma part je déteste "les marchombres" mais je n'ai rien contre toi en plus un mage Givre tout comme moi ça me fait plaisir alors bon je suis okay.

+1

SuperNeger

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

Je te dis un + 1 aussi j'avoue que ta présentation est tassé par rapport à tous les détails demandé mais c'est pas si grave.

Wisp Sephiroph IG pour être recruté Wink

MSN
drattak03

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:40 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

Oué dsl pour la présentation ... j' avoue y avoir fait vite car j' étais pressé Laughing , donc pour mes temps de connection je suis co pendants toutes les vacances ^^, sinon c' est le mercredi aprem, le vendredi soir 1h-1h30 ( pas assez longtemps^^) et le week end, sinon ba j' espère ne rien avoir oublier. Merci beaucoup pour votre écoute et vos +1 Okay  . A tout de suite IG ^^

drattak03

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:49 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

Ah oui et pour les Marchombres ça faisait que 5 jours que j' étais dedans alors ^^ et je m' y sentais pas super donc finalement heuresment qu' elle s' est dissoute ^^

Zackarius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

je dit +1 aussi

MSN
avadi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

Double post GG

Shadøw

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

Avadi GG= Good Game langage SMS interdit
   Bon jeu à toi!! Laughing Razz

avadi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

SmS = Small message Send ( Language non autorisé ) ^^ Sûr ce...  OWNED

Shadøw

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: recrutement youenn Répondre en citant

Razz je savais même pas que ca voulait dire ca Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: recrutement youenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange