Site de la guild  légendes Index du Forum

Site de la guild  légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sephiroph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> Le Hall -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperNeger

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Sephiroph Répondre en citant

Salut les Légendes !
Bon on est surement amené à faire plus ample connaissance alors, je vais commencer.

Je m'appel Nicolas ( Nico ou Nick pour les intimes ). J'ai 20 ans et je vis dans la Manche à Cherbourg plus précisément.

Sur WoW : j'ai cré la guilde Légendes depuis le jour où je suis arrivé sur le royaume Icecrown avec mes potos IRL et, cette guilde je compte bien en faire une tite famille où tout le monde parlera de tout avec tout le monde. Le top non ? Bref pas de complexe pas le droit aux insultes types h2 ( racisme, parents et tout le tralala ) bref seulement entre nous quoi. Je compte bien faire entendre partout le nom de Légendes sur Ice et pour cela je compte sur vous ! 
Sinon si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas Wink

Bon jeu à tous.

Sephiroph

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avadi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Sephiroph Répondre en citant

Tu vis "dans" la manche ? T'est un poiscaille ?
Bon ça n'empêche pas que t'est un Manche.( à couilles ? ^^ )

avadi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: Sephiroph Répondre en citant

Et voici Sephiroph :

Xene

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: Sephiroph Répondre en citant

dommage qui ya pas de cheveux comme cloud snif snif Sad

Gaeïa

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Sephiroph Répondre en citant

son pas blanc les cheveux de Cloud^^  Wink

Lighto

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: Sephiroph Répondre en citant

et c'est qui cloud ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Sephiroph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> Le Hall -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange