Site de la guild  légendes Index du Forum

Site de la guild  légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

addons indispensables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> Le Hall -> addon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lighto

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: addons indispensables. Répondre en citant

Bon commençons il y a plusieurs addons pour:

-Guilde:
*Group Calender est l'addon indispensable pour la gestion des instances et autres événements de la guilde.
vous pouvez le télécharger >cliquez sur moi<OBLIGATOIRE!!!!!

*Gatherer: un addon qui sert au herboristes et aux mineurs il repère grâce à sa base de donnés les herbes et les mines ,filons et aussi les trésors.>cliquez sur moi< OBLIGATOIRE (si vous êtes Herboristes ou Mineurs ou chercheurs de trésors ^^)

-La gestion de l'agro : il y a plusieurs addons pour la gestion de l'agro on peut citer :
*KLHThreatMeter [OBLIGATOIRE]
*Omen2
*DiamondThreatMeter 1.5.0
( je sais plus lequel il faut télécharger obligatoirement ou peut être il est pas dans la liste)

-Autres:
*Atlasloot Enhanced v4.06.03 : un addon indispensable pour se la péter et dire je connais tout sur WoW. Ca répertorie tous les objets sur WoW .*Damagemeters : Un autre addon pour se la péter. Ca compte le dps le heal le damage en % utile pour vérifier l'efficacité de vos techniques et de se la péter aussi ou bien sûre de se foutre la honte. (pas besoin que tout le monde l'ai)

Je suis sûre que j'en oublie des addons alors n'hésitez pas à en présenter.

Mouahaha !!!

Avadi : EDIT

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> Le Hall -> addon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange