Site de la guild  légendes Index du Forum

Site de la guild  légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi ?!! c'est Lighto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> Le Hall -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lighto

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Moi ?!! c'est Lighto Répondre en citant

Salut à vous Légendaires,

IRL:
Je m'appelle Ramy et je viens de tunisie (oui le beau temp et le soleil ^^) je viens de commencer à WoW il y a presque 9mois. Ma première expérience de WoW est sur Ivalice Icecrown on a pas de Offi chez nous Crying or Very sad .

IG:
Je m'appelle Lighto et je suis un mage et je fais des sorts powerful ... ( je l'a fait à la Jean claude vandamme) Mr. Green !!

On va bien avancer dans cette guilde, avec une bonne motivation pour avancer dans le domaine du pvp du pve et de l'ambiance.

Mouhahaha !!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> Le Hall -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange