Site de la guild  légendes Index du Forum

Site de la guild  légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iragor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iragor

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Iragor Répondre en citant

Bonjour Okay

Présentation IRL :

Je m'appelle Romain ,lycéen en terminal SSI dans la même classe que kiwie/sellya.
J'habite en savoie près de la frontière italienne.

Disponibilité PVE :

Durant les vacances je suis dispo tout le temps dans la limite du raisonnable^^
Durant les périodes scolaire
je suis dispo le soir de 20h a 23h; le mercredi toute l'après-midi et le week end tout le temps.

Classe ,niveau et spécialité :

Je suis un chaman amélioration.

Rerolls:

Raftaros: Pala heal lvl 70
Vatzya: Druide spé féral lvl 70

Vos métiers :

Avec Raftaros:
Je suis herboriste lvl 375
Et alchimiste 375 Laughing

Avec Iragor:
Je suis en train de monter mineur et joiallier

Avec Vatzya:
TDC que je suis en train aussi de monter

Quelles étaient vos précédentes guildes et pourquoi les avez vous quittées ? :

Je n'est eut qu'une seul guilde, les Marchombres qui c'est malheureusement dissoute.

Pour le stuff:

Je suis full bleu et un 2 violet sur Iragor mais je tape assez bien!

Qu'attendez vous de la guilde ? :

J'aimerais trouver une bonne ambiance et une guilde qui n'est pas personnelle mais solidaire; entraide entre joueurs et tout...etc.

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde ? :

Je me rapporte au paragraphe du dessus en espérant trouver une bonne ambiance.

Quelle est votre expérience de wow ? :

J'ai commencer wow depuis 4 mois sur ivalice se fut mon 1er personnage car en effet se compte m'a été donnée par kiwie qui l'avait eut de la part d'un autre joueur.
Pour se qui est des instances que j'ai fait:

Karazhan
Repaire de Gruul
GT2
Salles brisées
Labyrinthe des ombres
Naxxrammas
Caveau de la vapeur
En gros la plus part des instances a 5

Commentaires :

J'ai TeamSpeak, un micro, donc tout roule pour cette partie!!

AuRevoir, chaleureusement Iragor

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaeïa

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Iragor Répondre en citant

Pour

Même si tu es un shamy Mr. Green

Shadøw

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: Iragor Répondre en citant

Pour aussi

Tu es le bienvenue!!!

crimso

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Iragor Répondre en citant

hannn vous vous folez pas il fait un monologue d'une page et vous un ou deux mots honte a vous !!!!!! lol .j'ai une petite question pour toi même peut etre deux . tu es acces pvp ou pve ? .Tu parles d'entre aide jusqu à quel point ? (rush pour les low ? aide pour les quetes ?donnation de craft? ) Bref a part tout ca je vais pas monolguer mais je suis pour même si mon avis ne compte pas trop ^^^

Cristalya

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: Iragor Répondre en citant

Ton perso a l'air pas mal et tu a l'air d'avoir un peu d'expérience moi je dit +1 ^^(en parti parce que tes herbo et je risque d'en avoir besoin :p). Sinon je me souvien pas que kara et gruul était des instance a 5 ton groupe devait étre vachement baléze surtout pour gruul^^.

avadi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Iragor Répondre en citant

Saloperie de Chamans ^^

D'accord pour moi ça fait plaisir une Présentation comme celle-là avec aucune faute, pas comme certains.

SuperNeger

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Iragor Répondre en citant

Ok donc à la majorité je dis +1 aussi et c'est vrai que tu m'a l'air d'un joueur plutôt expérimenté puis le dudu que tu m'a offert était génial ^^ allé c'est ok. Bienvenu !

MSN
Iragor

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Iragor Répondre en citant

Pour répondre a certain, pour se qui est des instances à 5, c'était pour dire que j'avais fait la plupart des instances à 5.
Ensuite je suis plutôt PvE de part sa diversité et sa difficulté mais je ne suis pas contre de bon BG en guildeet de défoncer des H2.
J'ai oublier une instances que j'ai fait récemment SSC, j'ai fait que Léo mais c'était déjà cool.(avec Raftaros) Razz
Ensuite pour se qui est de l'entraide, je suis pour que les artisans ne fassent pas payer, je ne vous feraient jamais payer un diamant tonneterre malgré ses 24 heures de cd.
Je vous donnerait allègrement des objet dont je n'est pas besoin bien que s'a n'arrive pas souvent je ne suis pas un ninja loot ni un kikkoololmdr.
Pour se qui est des rush pour low lvl je suis dispo car je n'oublie pas que j'ai été un low lvl moi aussi et comment me traitaient les HL. Je vous confient quand même que cela marche jusqu'à un certain point je ne vais pas faire toute ma journée des Rempart etc..
Sur se j'espère que m'a présentation vous a bien plut.

A+ IG

Zackarius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Iragor Répondre en citant

+1

pour Okay Okay

MSN
Lighto

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:12 (2008)    Sujet du message: Iragor Répondre en citant

un grand +1 on doit recruter du beau monde pour avoir de l'ambiance et faire des instances  et bien sûre des bg ensembles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Iragor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> La guilde vue de l'exterieur -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange