Site de la guild  légendes Index du Forum

Site de la guild  légendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cristalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> Le Hall -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristalya

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: Cristalia Répondre en citant

Bon faut que je fasse une présentation j'aime pas sa ^^.

Dans le jeu :

Cristalia prétresse spé ombre (un pgm quoi^^)
les classes que je déteste afronter sont les voleurs, les druides spé heal et les prétres spé dicipline.(trop cheater a mon gout)

Irl :

Sinon dans la vraie vie je m'apelle Florimond et je suis le pote a Sephi (Nicola), Shadøw (Maxime) et Gaeia (Quentin). On est tous originaire de la manche et cette guilde a été créé pour qu'on puisse s'amuser ensemble tous en essayant de devenir les mailleur d'icecrow. J'espére que sa va le faire car nous étions aprécier des meilleurs guilde de Northren^^.

P.S. : pas d'inquiétude si je m'engueule souvent avec gaeia c'est parce qu'on s'aime bien :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaeïa

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Cristalia Répondre en citant

et c'est un spé ombre qui dit sa?  Mort de Rire Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Cristalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guild légendes Index du Forum -> Le Hall -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange